CÉLÉBREZ LA JOURNÉE MONDIALE DE L'OCÉAN

La journée mondiale de l'Océan a été instaurée en 1992 lors de la Conférence des Nations unies sur l'environnement et le développement à Rio de Janeiro, pour mettre en avant l'importance de nos vastes océans et sensibiliser sur les différentes façons de les protéger pour les générations futures.

En célébrant cette journée, nous rappelons l'importance de nos océans. Ils nous fournissent la majeure partie de l'oxygène que nous respirons - ils sont les poumons de notre planète. C'est une façon pour les citoyens de célébrer la beauté et la richesse de l'océan.

La pollution marine peut causer de graves dommages à notre environnement et à la santé de tous les êtres vivants. Nous avons réuni plusieurs moyens pour avoir un impact positif sur la préservation de l’océan, aussi bien à la maison qu’au travail. En agissant ensemble, nos choix peuvent contribuer à sauver les animaux - et l'océan dans lequel ils vivent.

 

 

- Économiser l'eau

- Utiliser moins d'énergie

- Réduire les déchets

- Réduire la pollution causée par les véhicules

- Consommer raisonnablement et utiliser des sacs recyclables

- Participer au nettoyage des plages

 

 

L'océan est un lieu d'émerveillement, d'inspiration et de réflexion. Découvrez notre sélection de silhouettes qui s'inspire de l'amour d'Anne Fontaine pour l'océan et son immensité, mais aussi de notre souci de proposer des vêtements de haute qualité qui épousent chacun de vos mouvements.

Droits d'auteur © 2022 Anne Fontaine