CONSEILS D’ENTRETIEN

Lavage

Les pièces délicates doivent être lavées à l’eau froide pour maintenir qualité et élasticité. Afin d’éviter tout rétrécissement ou altération de vos vêtements, nous vous recommandons de les laver à la main ou d’utiliser le cycle délicat de votre machine à laver. Si vous utilisez votre machine à laver, il est préférable d’effectuer un lavage à froid et d’utiliser un produit lavant doux. Vous pouvez maintenir le blanc éclatant de vos chemises en ajoutant ½ verre de jus de citron lors du rinçage final.

Sachets de lavage

Les articles délicats doivent être placés dans un sachet de lavage en tissu ANNE FONTAINE afin d’empêcher tout accrochage ou torsion du vêtement lors du cycle de lavage. Lavez vos vêtements à l’envers afin de protéger leur couleur et leur qualité. Vous pouvez acheter votre sachet de lavage en cliquant ici.

Séchage à Sec

Pour conserver l’aspect et la qualité naturelle de vos vêtements, il est préférable de les sécher à plat. Le sèche-linge est à éviter car il peut endommager vos pièces. Cela leur assure également une plus grande longévité.

Rangement et protection

Le cèdre et la lavande sont vos meilleurs alliés pour préserver votre garde-robe. Le cèdre libère un parfum léger et élimine la moisissure de l’air en agissant comme déshumidificateur naturel. La lavande rafraîchit et protège naturellement vos vêtements.

Étiquette d’entretien

Chaque article ANNE FONTAINE possède une étiquette détaillant les conseils de lavage, créés spécifiquement pour garder la qualité optimale de chaque matière. Assurez-vous de bien suivre ces conseils d’entretien avant de laver vos vêtements.

Droits d'auteur © 2021 Anne Fontaine