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Nous essayons constamment de réapprovisionner nos  meilleurs modèles afin de vous offrir  une sélection de pièces intemporelles, fonctionnelles et adaptées tout au long de la saison. Nous proposons également chaque saison une sélection de modèles réinterpretés dans de nouveaux coloris, formes et matières - Si vous souhaitez en savoir davantage sur un modèle en particulier, veuillez contacter notre Concierge: conciergeEU@annefontaine.com

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Offrez-vous des emballages cadeaux ?
Notre emballage standard pour toute commande passée sur le site est une très jolie boite cadeau aux codes de la maison et siglée du logo Anne Fontaine. Cette boite cadeau est elle-même protégée et livrée dans un carton de livraison traditionnel. Elle est donc directement utilisable telle que si vous souhaitez l’offrir à quelqu’un.

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Ma commande a-t-elle bien été passée ?
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Mon colis est-il assuré ?
Tous les articles sont assurés contre le vol et dommages accidentels pendant le transport entre ANNE FONTAINE et l’adresse de livraison. Une fois vos articles livrés, ils ne sont plus couverts par l’assurance d’ANNE FONTAINE. Si votre colis est abimé lors de son arrivée, nous vous recommandons de refuser sa livraison. Dans ce cas veuillez-le signaler au ConciergeEU@annefontaine.com.

Dois-je signer pour mon colis (en cas de recommandé) ?
Nos commandes sont toutes livrées sans qu’une signature soit nécessaire. Si vous voulez que le colis soit mis en recommandé, veuillez contacter conciergeEU@annefontaine.com  afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.

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Quand saurai-je que ma commande a été envoyée ?
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